Back To Top

Projet collaboratif

Ensemble, on va plus loin

Ce proverbe nous ressemble. Lorsqu’un projet nous est proposé, nous essayons d’inclure au maximum le client dans notre démarche. Laissez-nous vous convaincre des avantages de l’intelligence collective !

Travailler à des projets collectifs est passionnant, mais souvent chronophage lorsqu’il nous manque le bon outil. Chez Point Cédille, nous avons acquis une expertise dans les projets participatifs, le déploiement d’applications mettant en valeur l’intelligence collective de votre structure.

Deux participations simplifiées

AG et vote en ligne

Rassembler 2000 personnes pour une Assemblé Générale représente beaucoup de temps et pas mal d’argent. La crise sanitaire a changé nos habitudes et rassembler 2000 personnes relève du parcours du combattant pour les structures comme la coopérative Ohé !

Point Cédille a déployé une solution de vote en ligne, après la mise à disposition des rapports moraux et financiers de l’année.

Résultat ? Plus d’engagement, plus de votes !

Cartographie participative

Comment récupérer du contenu auprès des collaborateurs ? C’est une question qui revient souvent et à laquelle nous avons répondu pour un client, fort d’une cinquantaine d’agences en France.

Les collaborateurs sont invités à remplir en ligne les informations essentielles au sujet de leurs chantiers, l’application géolocalise la nouvelle donnée, les différents services du groupe peuvent disposer de cette nouvelle matière sans mail, coup de téléphone, ni perte de temps !

La carte des chantiers disponibles est en ligne et trouve de multiples utilitées comme le géo-décisionnel, la communication externe ou la communication interne ^^